Chronique #323 : Dear Ava, Isla Madden Mills

Titre : Dear Ava
Autrice : Ilsa Madden Mills
Pages : 402
Edition : Harper Collins
Genre : Romance

RESUME

Les riches et populaires Sharks règnent sur la prestigieuse école de Camden Prep.
Il fut un temps où je voulais faire partie de leur monde… jusqu’à cette fameuse nuit, jusqu’à cette fête où tout a basculé. Celle où je me suis réveillée dans les bois, sans aucun souvenir. Seule et démunie.

Mais désormais, je suis de retour. Et je ne les laisserai plus m’atteindre. Ils ne parviendront pas à me détruire.

Pourtant, la dernière chose à laquelle je m’attendais, c’était de recevoir une lettre d’amour anonyme de l’un de ces types.
Pitié ! Je déteste chacun de ces enfoirés pour ce qu’ils m’ont fait.

La question est, quel Shark est mon admirateur secret ?
Knox, le quarterback balafré ? Dane, son frère jumeau ? Liam, le connard de service ? Ou Chance, l’ex qui m’a larguée.. ?

Mais surtout, lequel d’entre eux est responsable de ce qu’il s’est passé cette nuit-là ?

MON AVIS

Enorme coup de coeur pour ce livre ! C’est une bonne petite brique mais il se lit très facilement, les pages s’enchaînent, la plume est très addictive !

Lors d’une soirée, Ava va se faire agresser et se réveiller seule sans sous vêtements en pleine forêt. La seule chose qu’elle sait, c’est que son agresseur est un membre des Sharks, l’équipe de foot mais elle ne sait pas lequel. Au bout de quelques mois, elle décidé de revenir à l’école pour montrer qu’elle est forte et surtout elle veut découvrir qui est le coupable.
A côté de ça, Knox, l’un des joueurs de l’équipe de foot, va la protéger de tout et tout le monde car il est amoureux d’elle depuis le début. Elle le déteste ce qui rend la tâche un peu complexe !

J’ai adoré les personnages de Knox et d’Ava. Elle sait ce qu’elle vaut, ce qu’elle veut, elle garde la tête haute malgré tout. Elle n’a pas une vie facile du tout, elle ne fait pas partie des familles élites qui ont de l’argent en veux tu en voilà, si elle est dans cette école c’est grâce à une bourse. C’est aussi le cas pour Knox, dès le début je l’ai adoré. Il est gentil, aimant envers ses proches et ferait tout pour eux ! Il rejoint la liste des bookboyfriends !
J’ai bien aimé qu’ils s’envoient un peu bouler pour se rapprocher au fil des pages !

C’est une lecture que je recommande sans hésiter !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑