C’est lundi que lisez-vous

Ma réception de mangas samedi matin, a réussi à débloquer un peu mon envie de lire !

CETTE SEMAINE J’AI LU

Couverture Jusqu'à ce que je te tue, tome 1 Couverture It will be attacked if i walk Couverture Karasugaoka : Don't be shy!!, tome 1 Couverture Pas cet amour-là

CE QUE JE LIS

Couverture Si je t'aime prends garde à toi  Couverture Monster Couverture Reviens, Lila Couverture The secret of me and my boss

CE QUE JE COMPTE LIRE ENSUITE

Certainement des mangas que j’ai acheté !

5 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous

Ajouter un commentaire

      1. C’est trop court, tout va trop vite, trop de choses qui se passent en trop peu de temps, le personnage de Ann m’a gonflé avec son immaturité,.. j’ai eu k’impression que c’était une gamine de 12 ans dans sa façon de parler,.. Je ne pense pas retenter avec cette auteure 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Ah oui, ça en fait des défauts, je comprends ta déception 😅
        Mais vraiment celui que j’ai lu d’elle est complètement différent, enfin pour moi. C’est Satan est un homme comme un autre (ou quelque chose comme ça ><)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑