Chronique #236 : Esprit d’équipe, Aimée Lou

Couverture Esprit d’équipe
Titre : Esprit d’équipe
Auteures : Aimée Lou
Pages : 491
Edition : Addictives Luv
Genre : Romance

Ils se haïssent. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Eliott est la toute nouvelle recrue de l’équipe de football américain des Majestic Moose de la fac de Bomont. Un seul mot d’ordre pour lui : ne pas faire de vagues !
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand il s’accroche constamment avec le capitaine, Darek.
Ils se détestent, ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans se sauter à la gorge…
Pourtant, il suffirait d’un rien pour que le désir prenne le dessus et bouleverse tout.
Mais ce serait prendre un risque énorme : celui de tout perdre. Auront-ils le courage de tenter ?

Eliott vient d’intégrer l’équipe de football américain de sa fac. Il va y faire la rencontre de Darek, l’un des capitaine. Si au début tout se passe bien, un événement entre les deux va faire tout déraper. A tel point que l’équipe en subit les conséquences.
Eliott vit avec ses parents et sa petite soeur, ils sont tous très proches. Quant à Darek, il vit chez ses parents qui ne sont quasiment jamais là à cause de leur travail (hôtesse de l’air et journaliste).

Ils se détestent à un point ! Quand ils sont dans la même pièce, dans le champ de vision de l’autre, cela devient électrique et très tendu. Dès le début, on peut sentir cette tension sans savoir la raison. Ce n’est qu’au fil des pages qu’on se doute de cette raison. Cela va même en arriver aux mains.

Si j’ai beaucoup aimé le personnage de Darek, j’ai davantage aimé celui d’Eliott (à mon grand étonnement d’ailleurs, d’habitude je suis plus côté « bad-boy, froid,.. » !!

Gros coup de coeur pour cette histoire. J’ai récement lu l’autre livre des auteurs (d’ailleurs je n’ai appris qu’il y a quelques jours que c’était deux personnes!) ! Vais-je l’acheter en papier ? Il y a de très, très fortes chances.

Que ce soit les personnages, la plume, l’histoire, j’ai adoré. Comme dans le précédent, les scènes sont tellement belles. Je préfère même les scènes MxM que hétéros, je trouve qu’il y a ce petit je ne sais quoi qui fait que c’est sensuel, beau,… J’ai même versé quelques larmes à deux passages ! Toujours des chapitres qui changent de narrateur et j’aime toujours autant !

Je mettrais un seul bémol : pas assez de passages avec leurs amis, je les ai plutôt bien aimé ! Sinon je le conseille fortement !!

3 commentaires sur “Chronique #236 : Esprit d’équipe, Aimée Lou

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :