
Mangakas : Jun Togai et Narcissus
Pages : 240
Edition : Taifu
Nombre de tomes : 3 (terminé)
Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l’oreille qu’il l’aime.
La frontière entre rêve et réalité s’effondre alors brutalement pour lui…
/!\ PUBLIC AVERTI SCENES DE SEXE NON CENSUREES AGRESSIONS VIOLS /!\
Je l’ai déjà vu tourner plusieurs fois et il me donnait envie depuis un moment ! Je préviens, c’est très cru, je ne m’attendais pas à cela. Je savais que c’était un yaoi mais ici les scènes ne sont pas censurées du tout.
Asano est un profiler, alors qu’il donne des cours, il va être contacté par la police pour donner le profil d’un tueur en série qui a pas mal de victimes à son actif. Le tueur va être arrêté mais ne voudra parler qu’à Asano. Pour cela ce dernier va être envoyé dans un lieu secret et rencontrer Shinohara Keiji le fameux tueur en série.
Chaque nuit, il fera un cauchemar où il est torturé par un homme dont il ne voit pas le visage. Il ne sait pas si c’est un souvenir ou une invention.
C’est très particulier, on commence par du texte de quelques pages qui décrit un peu le rêve d’Asano puis sur le manga en lui même. C’est peu conventionnel, malsain, brutal, brut.. ce n’est pas à mettre entre les mains de tout le monde. Si les dessins sont très beaux, l’histoire intéressante, j’avoue avoir eu un peu de mal avec les scènes de viol un peu trop présentes et trop détaillées. Après, cela va avec le genre du manga.